Site web immobilier: front office

Concernant la part visible de notre outil web immobilier, le « front end » web immobilier, permet une personnalisation des pages particulières: présentation de l’agence, secteur d’intervention, prestations particulières etc… Mais notre outil permet de personnaliser toutes les pages, de les mettre à jour et d’en ajouter de nouvelles. Le problème n’est pas le nombre de pages mais pourquoi il faut une ou plusieurs pages et c’est là où nous vous accompagnons, conseillons.

Pour toutes les pages, l’outil de mise à jour, saisie de contenu est similaire à un word avec toutes les commandes : taille de caractères, police, gras, italique, souligné, couleur du texte, insertion de photos, de vidéos….

Concernant les annonces immobilières, tout peut être personnalisé : annonces avec ou sans photos, choix des informations indiquées dans la liste des affaires, annonces classées par ordre de mise en ligne, classées par prix (croissant ou décroissant), choix des informations affichées dans la liste d’affaire (DPE, prix, secteur, commune…), activation ou non d’un moteur de recherche avec personnalisation des champs de recherche, coups de coeur du site ou par catégorie, affichage des exclusivités, prix en baisse, coup de coeur….

L’outil site web immobilier permet également de choisir les informations affichées sur le détail d’une affaire: photos, vidéos, plaquette commerciale, plan. DPE ou non, DPE en cours ou facultatif mais toujours en conformité avec les obligations légales d’affichage d’information d’annonces immobilières.

En guise de bonus, mais cela fait partie des « équipements de série » de notre outil web immobilier vendu « suréquipé », il est compatible smartphones et tablettes et peut l’être en différentes langues.

N’hésitez pas à nous contacter pour un essai gratuit et sans engagement de notre site web immobilier.

Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)
Votre téléphone (obligatoire)
Votre commune

Sujet

Quand et comment souhaitez vous être contacté(e)